Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous mes fans. Nombre d'entre vous voudraient communiquer, échanger, discuter avec moi pour comprendre leur ami que je suis. Enfin, vous avez un cadre pour vous exprimer, m'envoyer vos encouragements, vos critiques que je souhaite acerbes s'il le faut mais sans complexe et sans complaisance et surtout vos suggestions pour me permettre de m'améliorer pour votre bonheur et la suite de ma carrière qui sera ce que vous, mes fans voudriez qu'elle soit. Jeunes de Sahuyé, Gomon, Sikensi A Sikensi B, Badasso,(Agoaye), Ellibou, Kaladji, Yaobou, Bakanou A, Bakanou Bécédi, Brafouébi, Soukouobou, Tin'momoun. Je vous demande de demeurer des modèles pour vos petits frères. Tenez-vous éloignés de la DROGUE qui peut gâcher votre futur que je sais brillant et prometteur. Si vous ne pouvez pas vous retenir, alors Abstinence et Préservatifs. Le sida guette. Big up à vous mes fans. On est scotchés. Sinon "Yalê" wôrou kon djra*

www.manodjabaro.over-blog.com

*La galère pique plus que le piment

Bonjour à tous mes fans: Restez des modèles pour vos jeunes frères et soeurs
Tag(s) : #Musique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :